Une petite soirée comédie musicale en duo

Une petite soirée comédie musicale en duo

Se programmer une petite soirée comédie musicale en duo fait partie des grands classiques lors d'un séjour à Londres. C'est, en effet, l'occasion d'offrir à votre dulcinée une jolie petite sortie romantique.

L'offre est pléthorique et les spectacles proposés sont en général de grande qualité. Alors, si ce type de soirée vous tente, nous vous conseillons d'aller dîner, avant ou après le spectacle, dans l’un des très nombreux restaurants du West End.

La plupart des salles de spectacles et des théâtres se situent, en effet dans ce quartier central de Londres. De nombreux établissements proposent des tarifs préférentiels pour les détenteurs de billets de spectacles. 

L'atmosphère festive du quartier voisin de Soho est le lieu idéal pour terminer cette soirée typiquement londonienne. Les nombreux bars et établissements de ce quartier mythique de la nuit londonienne vous accueillont chaleureusement !

Attention : côté budget, la note peut être salée, alors, même si en amour on ne compte pas, prévoyez votre coup ! Un Week End à Londres ça se prépare un minimum ..... et même un maximum ! Et ce, même si vous ne craignez pas les fins de mois difficiles !

NOTRE PASS "LONDON EASY ACCESS" 

 DIRECTION LONDRES sélectionne pour vous : TRANSPORT HÉBERGEMENT - PASS TOURISTIQUES - PASS TRANSPORTS URBAINS -TRANSFERTS AÉROPORTS et met à votre disposition ses 24 SUPERBES BALADES, ainsi que les CONSEILS et BONS PLANS indispensables pour un voyage FACILE, MALIN et BIEN MOINS CHER !

POUR 25 €, SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE ! GAGNEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT !