Une petite escapade secrète dans Temple

Une petite escapade secrète dans Temple

Se programmer une petite escapade secrète dans Temple est un incontournable lors d'un long Week End à Londres en amoureux. C'est, en effet, une excellente occasion de découvrir un quartier historique exceptionnel totalement à l'écart des circuits touristiques traditionnels. Voisin de la City, Temple regorge, en effet, de petites pépites disséminées dans un environnement étonnant. Des quantités de films historiques Y sont d'ailleurs tournés chaque année.

De splendides jardins privés, de superbes petites églises succèdent à d'improbables enclaves totalement à l'écart de la ville. Pénétrer dans le quartier de Temple c’est un peu comme sortir de la ville pour s’aventurer un peu hors du temps.

Pour pouvoir visiter Temple sans trop se perdre et ne rien manquer de ses petits trésors, il est nécessaire de savoir le prendre par le bon bout !

NOTRE PASS "LONDON EASY ACCESS" 

 DIRECTION LONDRES sélectionne pour vous : TRANSPORT HÉBERGEMENT - PASS TOURISTIQUES - PASS TRANSPORTS URBAINS -TRANSFERTS AÉROPORTS et met à votre disposition ses 24 SUPERBES BALADES, ainsi que les CONSEILS et BONS PLANS indispensables pour un voyage FACILE, MALIN et BIEN MOINS CHER !

POUR 25 €, SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE ! GAGNEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT !