Un dîner la tête dans les étoiles à l’Aqua Shard

Un dîner la tête dans les étoiles à l’Aqua Shard

Que faire à Londres pour émerveiller votre moitié dans un cadre à la fois chic et époustouflant ? Réponse: un dîner la tête dans les étoiles à l’Aqua Shard . Ce restaurant est situé au 31 ème étage du "Shard", l’une des plus hautes tours d’Europe. C’est donc l'un des lieux les plus prisés en ville pour aller dîner la tête dans les nuages.

Bien que l ’Aqua Shard ne soit pas une Rooftop Terrace, le panorama qu’offre ce restaurant sur la ville est impressionnant. Il est effectivement difficile de faire beaucoup mieux à Londres pour apprécier les lumières de la ville après le coucher du soleil. 

La cuisine est de qualité mais les tarifs ne sont pas spécialement donnés. La rareté se paie ! C'est néanmoins le genre de petite soirée, hors des sentiers battus, dont on se souvient très longtemps.

D'autres restaurants à Londres situés notamment dans de hauts gratte-ciels de la City proposent également des panoramas spectaculaires. Le Sky Garden offre une vue aérienne exceptionnelle mais la dimension romantique est moins forte qu’à l’Aqua Shard car le lieu est beaucoup plus ouvert.

  • Pour pouvoir dîner la tête dans les étoiles à l'Aqua Shard, il est fortement conseillé de réserver assez à l’avance sur leur site internet.  www.aquashard.co.uk

NOTRE PASS "LONDON EASY ACCESS" 

 DIRECTION LONDRES sélectionne pour vous : TRANSPORT HÉBERGEMENT - PASS TOURISTIQUES - PASS TRANSPORTS URBAINS -TRANSFERTS AÉROPORTS et met à votre disposition ses 24 SUPERBES BALADES, ainsi que les CONSEILS et BONS PLANS indispensables pour un voyage FACILE, MALIN et BIEN MOINS CHER !

POUR 25 €, SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE ! GAGNEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT !