Un bouquet de roses au Columbia Flower Market

Un bouquet de roses au Columbia Flower Market

Lors d'un Week End en amoureux à Londres, offrir un bouquet de roses au Columbia Flower Market à sa dulcinée s'impose presque comme une évidence ! Quoi de plus romantique, en effet, que d'aller faire un petit tour dans le plus beau marché de fleurs de la ville ? 

Ce très joli marché de l'est de la ville se tient tous les dimanches matin de 8h à 14 h sur Columbia Road à Bethnal Green. Les alentours du marché sont en plus très agréables. Quelques petits pubs et cafés sympas vous attendent pour prendre un verre ou un English Breakfast. Côté shopping, de charmantes petites boutiques se succèdent le long de l'avenue à proximité du marché. Très populaire à Londres, son ambiance conviviale est appréciée de tous les londoniens.

CONSEILS

  • allez-y vers midi pour consacrer votre matinée à autre chose. D'autant que c'est à partir de cette heure que les fleuristes bradent leur fragile marchandise.

NOTRE PASS "LONDON EASY ACCESS" 

 DIRECTION LONDRES sélectionne pour vous : TRANSPORT HÉBERGEMENT - PASS TOURISTIQUES - PASS TRANSPORTS URBAINS -TRANSFERTS AÉROPORTS et met à votre disposition ses 24 SUPERBES BALADES, ainsi que les CONSEILS et BONS PLANS indispensables pour un voyage FACILE, MALIN et BIEN MOINS CHER !

POUR 25 €, SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE ! GAGNEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT !