S’inscrire à l’Open House London

Les bons plans gratuits à Londres. S'inscrire à l'Open House London

L’Open House London peut se comparer dans son principe à nos journées du patrimoine. Depuis 1992, elle a lieu chaque année le troisième Week End de septembre et permet l’accès gratuit à des centaines de bâtiments de Londres et de ses environs. S'inscrire à l'Open House London est une occasion formidable visiter des lieux exceptionnels.

La visite de certains sites très populaires et inaccessibles au public le reste de l’année se fait sur réservation. Des visites guidées sont proposées sur la plupart des sites. Toutes les informations sont disponibles en ligne ainsi qu’un guide complet (£ 7).

Près de 300 000 visiteurs sont attendus cette année pour le 25 ème anniversaire.

Comment s'inscrire à l'Open House London ?

Rendez-vous sur le site internet et réservez vos billets en fonction de vos envies de découverte. C'est une occasion formidable pour programmer un Week End exceptionnel à Londres. Des visites guidées architecturales sont également proposées toute l'année à pied, en vélo ou en bateau pour découvrir  le riche patrimoine de la ville plus en détails.

Cette année l'Open House London se tiendra les 16 et 17 Septembre 2017.

www.openhouselondon.org.uk

NOTRE PASS "LONDON EASY ACCESS" 

 DIRECTION LONDRES sélectionne pour vous : TRANSPORT HÉBERGEMENT - PASS TOURISTIQUES - PASS TRANSPORTS URBAINS -TRANSFERTS AÉROPORTS et met à votre disposition ses 24 SUPERBES BALADES, ainsi que les CONSEILS et BONS PLANS indispensables pour un voyage FACILE, MALIN et BIEN MOINS CHER !

POUR 25 €, SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE ! GAGNEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT !