Comment ça marche ?

Direction Londres vous détaille ci-dessous les différentes étapes pour accéder à nos deux services :

  1. Notre Service " Séjour à Londres "      
  2. Notre Service " Balades à Londres "                                        

1- NOTRE SERVICE  « SÉJOUR À LONDRES » 

Etape 1

Cliquez sur NOUS CONTACTER et remplissez le plus précisément possible le formulaire de contact mis à votre disposition. Vous recevrez un mail automatique de prise en compte de votre demande d'informations.

Cette demande d'information est gratuite et absolument sans engagement de votre part.

A la réception de votre formulaire de contact, nous effectuons les recherches transport et hébergement correspondantes à votre demande. Nous vous renvoyons par mail dans un délai de 24 h ouvrées:

  • 3 options de transports
  • 3 options d'hébergement en zone 1-2

Etape 2

A la réception de notre mail vous avez deux choix possibles:

  1. le résultat de nos recherches ne vous satisfait pas et la demande d'information s'arrête là.
  2. le résultat de nos recherches vous satisfait et vous poursuivez la démarche.

Dans ce dernier cas vous avez un maximum de 24h pour:

  • sélectionner votre option transport (sur les trois proposées) et votre option hébergement (sur les trois proposées).

Conseils importants :

En raison de la très forte demande de transports et d'hébergements pour Londres, plus vite vous faîtes votre choix, plus la disponibilité et la validité des tarifs des prestations transport et hébergement optionnés sont garanties.

A la réception de votre mail, nous vous envoyons la facture de notre prestation.

Le règlement de notre prestation vous permettra:

  • d'accéder aux liens internet nécessaires à la réservation et au règlement de vos options transport et hébergement.
  • de recevoir votre carnet de voyage personnalisé.

Etape 3

Dès réception de notre facture, nous vous conseillons d'être le plus réactif possible :

  • pour procéder au règlement de notre prestation via le système de paiement sécurisé Pay-Pal.

Un simple clic suffit pour accéder au règlement de notre facture. Vous n'avez pas de compte Pay Pal à créer.

Après confirmation de votre règlement, nous vous envoyons dans les 2 heures ouvrées suivantes un mail (avec nos coordonnées téléphoniques) contenant les liens internet nécessaires :

  • au règlement du prestataire de transport sélectionné.
  • au règlement de l' hébergement sélectionné.

Vous recevrez, également par mail, votre carnet de voyage personnalisé dans un délai de 24h ouvrées.

Etape 4

A la réception de notre mail, vous disposez de 24 h pour :

  • effectuer le règlement du prestataire de transport sélectionné.
  • effectuer le règlement de l’hébergement sélectionné.

Rappel : les règlements concernant votre transport et votre hébergement sont effectués par vos soins sur les sites sécurisés des prestataires de services concernés. 

Si vous avez besoin d’aide pour effectuer ces opérations, nous vous assisterons par téléphone pendant nos heures d'ouverture. (Du lundi au vendredi de 9h à 19h).

A NOTER :

Au-delà de ce délai de 24 h, nous ne pouvons vous garantir la disponibilité et la validité des tarifs proposés.

En cas d'indisponibilités ou de changements de tarifs des prestataires sélectionnés dans ce délai de 24 h, nous nous engageons à effectuer gratuitement une dernière recherche correspondante à votre première demande dans les 24 h ouvrées suivantes.

A la réception de votre mail de confirmation des règlements de votre transport et de votre hébergement, nous vous contactons pour: 

  • nous assurer que tout est en ordre et que vous avez bien reçu votre carnet de voyage.
  • répondre à toutes questions supplémentaires éventuelles de votre part.

RAPPEL:

Nous ne sommes ni une agence de voyage ni un tour opérateur, nous sommes conseillers en organisation de voyages.

Voir Qui sommes-nous ?

 

2- NOTRE SERVICE "BALADES A LONDRES"

Etape 1

Cliquez sur NOUS CONTACTER et remplissez le plus précisément possible le formulaire de contact mis à votre disposition.Vous recevrez un mail automatique de prise en compte de votre demande.

Cette demande d'information est gratuite et absolument sans engagement de votre part.

A la réception de votre formulaire de contact nous vous envoyons, par mail, dans les deux heures ouvrées suivantes :

  • Une demande de confirmation et de validation de l’ensemble des éléments demandés.

Etape 2

A la réception de notre mail, vous avez un maximum de 24 h pour:

  • nous confirmer votre commande
  • la modifier éventuellement

A la réception de votre mail de confirmation de commande, nous vous envoyons la facture de notre prestation.

Etape 3

Pour recevoir votre commande, il vous suffit de régler la facture via le système de paiement sécurisé Pay Pal.

Un simple clic suffit pour accéder à la page de paiement. Vous n'avez pas de compte Pay Pal à créer.

Après confirmation de votre règlement, nous vous envoyons par mail:

  • Les balades commandées (en format PDF).
  • Le plan du réseau de transports urbains londoniens (en format PDF).

RAPPEL:

Nous ne sommes ni une agence de voyage ni un tour opérateur, nous sommes conseillers en organisation de voyages.

Voir Qui sommes-nous ?