2. Balade shopping à Londres

 

Londres est l'une des villes les plus reconnues mondialement en matière de shopping. Elle abrite, d'ailleurs, quelques-uns des magasins les plus réputés de la planète. La diversité et la qualité de son offre amènent, en effet, des millions de touristes à programmer un Week End spécial shopping à Londres. Notamment pendant les soldes d'hiver. Alors où trouver les plus beaux magasins de Londres ? Et comment organiser au mieux sa balade shopping à Londres ? Suivez le guide.

Résumé de " Balade shopping à Londres "

Balade shopping à Londres Visiter Londres en 1 jourCette superbe balade shopping à Londres débute à Trafalgar Square pour s’achever à Piccadilly Circus. Cet itinéraire est une véritable plongée dans le quartier du West End, le cœur commerçant de la ville.

Les fameuses artères commerçantes de Regent Street et d’Oxford Street sont bien sûr au cœur du parcours. Des centaines d'enseignes y sont concentrées dont certains magasins célèbres dans le monde entier ( Liberty & co, Selfridges, Top Shop ...).

Les splendides petites boutiques de Covent Garden, de Carnaby Street ou de Monmouth raviront les amateurs de lèche-vitrine. Celles de Bond Street et de Mayfair combleront les amateurs de luxe.

Pour s'échapper un peu de la foule, les jolies rues animées de Soho sont tout indiquées. Ce célèbre quartier de Londres regorge, en effet, d'endroits charmants pour faire une petite pause. Vous pourrez cependant continuer à chiner dans ses nombreuses boutiques de créateurs !balade shopping à Londres Week end shopping à Londres

Direction Londres vous propose un itinéraire clair et précis pour découvrir, en quelques heures, les meilleurs endroits pour dépenser votre argent ! Le parcours de cette balade shopping à Londres a été conçue pour vous éviter de tourner en rond et pour ne rien manquer.

A noter

L'intérêt du quartier est loin de se limiter à sa dimension commerciale. Le West End est aussi la mecque de la culture à Londres. Les spectacles phares de la ville et les plus fameuses comédies musicales se jouent, en effet, dans les dizaines de théâtres et de salles de spectacles présentes dans le quartier. 

Enfin, le West End rime depuis toujours avec la Night Life londonienne. Les rues de Soho et de Chinatown ne s’endorment jamais tout à fait. De jour comme de nuit le West End joue toujours à guichets fermés.

NOTRE PASS "BALADES À LONDRES"

  • Si vous souhaitez profiter de certaines de nos 24 SUPERBES BALADES pour organiser et optimiser au mieux votre découverte de Londres alors optez pour notre PASS " Balades à Londres ".