Les rives de la Tamise loin de la foule

Les rives de la Tamise loin de la foule

Parcourir les rives de la Tamise loin de la foule, en voilà une belle idée pour un Week End à Londres en amoureux ! Faire une belle balade le long de la Tamise peut, en effet, s'avérer particulièrement romantique à condition de choisir l'endroit le plus propice. Il existe, en effet, des lieux bien plus agréables que d’autres pour admirer les berges de la Tamise.

La majorité des visiteurs privilégie, à raison, le tronçon de la rive sud situé entre Le Tower Bridge et Westminster Bridge. Il est pourtant possible d’échapper quelque peu à la foule et de sortir des sentiers battus pour une balade nettement plus bucolique.

Où se balader sur Les rives de la Tamise loin de la foule ?

Nous vous conseillons d’aller vous aventurer le long du fleuve dans la partie ouest de la ville entre Fulham et ChiswickCe n’est pas encore la campagne mais l’atmosphère y est déjà nettement moins urbaine. Le fleuve redevient, en effet, ici plus accessible.

A marée basse de petites plages se découvrent et accueillent gentiment les quelques péniches qui s'y échouent maladroitement. Les bateaux de croisière ont laissé la place aux rameurs en avirons. Les jolies terrasses de quelques-uns des plus vieux pubs de Londres vous tendent les bras. Par temps clair, c’est sans nul doute l'une des belles balades romantiques à faire à Londres.

NOTRE PASS "LONDON EASY ACCESS" 

 DIRECTION LONDRES sélectionne pour vous : TRANSPORT HÉBERGEMENT - PASS TOURISTIQUES - PASS TRANSPORTS URBAINS -TRANSFERTS AÉROPORTS et met à votre disposition ses 24 SUPERBES BALADES, ainsi que les CONSEILS et BONS PLANS indispensables pour un voyage FACILE, MALIN et BIEN MOINS CHER !

POUR 25 €, SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE ! GAGNEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT !