Les hôtels les plus insolites de Londres

Londres propose une offre hôtelière pléthorique à ses millions de visiteurs annuels. Que ce soit pour un Week-End pas cher à Londres ou lors d'une visite de quelques jours en famille ou en amoureux, toutes les gammes d'établissements sont présentes. Si vous choisissez ce type d'hébergement, pourquoi ne pas allier l'utile et l'agréable et le faire dans un endroit original ? Direction Londres a donc sélectionné quelques-uns des hôtels les plus insolites de Londres. A vous de choisir !

Où trouver Les hôtels les plus insolites de Londres ?

Découvrez nos coups de CŒUR !

QBIC LONDON (SHOREDITCH)

Petit hôtel hyper tendance dans le quartier branché de Shoreditch, le Qbic Hotel est absolument magnifique. Les lits sont encastrés dans d'insolites structures en forme de cubes. Très coloré et au design franchement réussi, cet hôtel propose plusieurs types de chambres très confortables agencées dans un style à la fois chaleureux et contemporain. Le Qbic offre, en plus, un excellent rapport qualité-prix-emplacement. Coup de cœur assuré.

42 Adler Street, London

www.qbichotels.com

Les hôtels les plus insolites de Londres
Les hôtels les plus insolites de Londres

SANDERSON

Le Sanderson est un hôtel 5 étoiles situé en plein cœur du West End à deux pas de Soho. Cet immeuble des années 50 à été totalement repensé par Philippe Starck. Le résultat est à la hauteur de la réputation de l'artiste. Une savante et brillante combinaison de mobilier design, d'art africain, de fauteuils Louis XVI et de canapés-lèvres composent un tableau d'ensemble insolite et délicieusement extravagant. Un Spa, deux bars somptueux ainsi qu'un jardin extérieur achèvent de rendre ce lieu idéal pour une belle petite virée branchée londonienne.

50 Berners Street, Fitzrovia, London

www.morganshotelgroup.com

Les hôtels les plus insolites de Londres
Les hôtels les plus insolites de Londres

THE PAVILION FASHION ROCK & ROLL HOTEL

Chacune des trente chambres de cet hôtel incroyable a une décoration unique et totalement hétéroclite. Avec des styles inspirés de toutes les époques. Le bon goût n'est pas toujours au RDV mais côté originalité, vous en aurez pour votre argent ! Kitsh, rétro, art déco, sixties, seventies .... les propriétaires se sont complètement lachés !

Beaucoup de stars du show-biz y séjournent et de nombreux tournages et shooting y ont lieu. The Pavilion est en plus situé dans le centre de Londres à proximité d' Oxford Street et propose des tarifs très abordables. Un bon petit délire en perspective.

34-36 Sussex Gardens, Hyde Park, London

www.pavilionhoteluk.com

Les hôtels les plus insolites de Londres
Les hôtels les plus insolites de Londres

LE ROUGH LUXE

Situé sur la rive sud à quelques encablures de la Tate Modern , le Rough Luxe Hotel propose des chambres au design surprenant et particulièrement recherché. Une sorte de patchwork mixant déco industrielle et mobilier au style parfois désuet mais chic et raffiné. Une adresse originale sûre et recommandée.

1 Birkenhead Street, London 

www.roughluxehotel.co.uk

Les hôtels les plus insolites de Londres
Les hôtels les plus insolites de Londres

GOOD HOTEL LONDON

Le Good Hotel London est un hôtel à part à Londres car c'est un hôtel flottant construit sur une barge ! Ancré à deux pas de la Tamise dans le Royal Docks Bassin à l'Est de la ville, le Good Hotel London offre donc une ambiance de croisière dans un cadre au design raffiné et très contemporain.

Originalement ancré à Amsterdam, cette hôtel s'est fait remorqué à travers la mer du Nord pour atterrir à Londres il y a maintenant quelques années ! C'est un établissement de classe supérieure qui propose de très jolies chambres insolites avec vue sur l'eau à des tarifs tout à fait corrects. 

Western Gateway , Royal Victoria Docks, London

www.goodhotellondon.com

Les hôtels les plus insolites de Londres
Les hôtels les plus insolites de Londres

40WINKS

Ce tout petit hôtel situé dans le quartier de Stepney dans l'est de Londres n'est composé que de deux chambres ! Mais quelle maison et quelles chambres ! Situé dans une magnifique maison de maître de quatre étages, le 40 winks, souvent qualifié de plus beau petit hôtel du monde à fait le bonheur de dizaines de magazines de décoration.

Le raffinement du mobilier associé au cachet de la bâtisse en fait effectivement un endroit vraiment insolite et particulièrement agréable à expérimenter. A la fois chic et kitchissime, chaque choix de meubles, de matériaux, de couleurs et d'accessoires font de ce lieu très particulier un petit nid douillet des plus romantiques. Cerise sur le gâteau ? Son tarif tout à fait abordable.

109 Mile End Road, London

www.40winks.org

Les hôtels les plus insolites de Londres
Les hôtels les plus insolites de Londres

GEORGIAN HOUSE

Situé dans le superbe et secret petit quartier de Pimlico, cet hôtel confortable au chic suranné porte bien son nom. Il propose deux chambres à l'atmosphère proche du manoir écossais et digne des studios Harry Potter. Jusque dans ses moindres détails et accessoires, la Georgian House offre à ses clients une ambiance très british. L'hôtel propose également d'autres chambres de luxe à l'aménagement beaucoup plus classique. Dépaysement garanti !

35 - 39 St George's Dr, Pimlico, London

www.georgianhousehotel.co.uk

Les hôtels les plus insolites de Londres
Les hôtels les plus insolites de Londres
  • Direction Londres vous rappelle que se loger à l'hôtel à Londres n'est clairement pas la meilleure solution si vous souhaitez optimiser votre budget.

NOTRE PASS "LONDON EASY ACCESS" 

 DIRECTION LONDRES sélectionne pour vous : TRANSPORT HÉBERGEMENT - PASS TOURISTIQUES - PASS TRANSPORTS URBAINS -TRANSFERTS AÉROPORTS et met à votre disposition ses 24 SUPERBES BALADES, ainsi que les CONSEILS et BONS PLANS indispensables pour un voyage FACILE, MALIN et BIEN MOINS CHER !

POUR 25 €, SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE ! GAGNEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT !