Le National Art Pass

Le National Art Pass est avant tout destiné aux amateurs d’art et de culture. Ce Pass a été créé par le « Art Fund » une fondation chargée de faire la promotion de la culture. Il permet l’accès gratuit dans des dizaines de propriétés, de musées, de galeries d’art et de lieux dédiés à la culture à Londres et dans tout le Royaume-Uni.

comment fonctionne le national art pass ?

Le National Art Pass . Visiter Londres à moindre coût

Il existe plusieurs types de Pass. (voir plus bas). Il suffit de sélectionner le Pass qui vous convient pour pouvoir accéder aux offres. La liste des sites accessibles via la National Art Pass est si longue qu'il est impossible de tous les énumérer. Toutes les informations sont sur leur site. La durée de validité du Pass : 1 an

Il permet aussi l’accès à coûts réduits (jusque -50%) à une multitude d’expositions temporaires (payantes) ainsi qu’à de nombreux sites touristiques: St-Paul’s Cathedral, H&M Belfast, Tate Britain, British Museum, National Gallery, Kensington Palace, The Royal Observatory, Courtauld Gallery et beaucoup d’autres. 

 

combien coûte LE NATIONAL ART PASS ?

Les différents types d’offres 

  • Pass simple (National Art Pass Simple) £ 62
  • Pass Double (National Art Pass Double) £ 94
  • Pass Famille. 2 cartes adultes inclus + enfants de – de 16 ans acceptés £ 104
  • Pass – de 26 ans £ 31

Pour la carte couple, les deux personnes doivent impérativement résider à la même adresse.

Comment se procurer le National Art Pass ?

Il suffit de se rendre sur le site internet dédié. www.artfund.org

Le site vous propose une option de paiement avec débit immédiat qui permet une réduction de 25% sur le prix de la carte. Avec l’option Add plus One, il est possible d’emmener avec soi une autre personne non comprise dans le Pass. Cette option est payante (voir sur le site). Pour l’anecdote, la carte à vie coûte £ 1500. 

NOS CONSEILS

  • Essayez de ne pas visiter plus de deux sites touristiques payants par jour et privilégiez la balade.
  • Définissez les attractions touristiques majeures payantes que vous souhaitez absolument visiter à Londres
  • Réservez toujours par internet. Plus pratique, pas de frais bancaires et gain de temps important une fois à Londres 
  • Contrairement à ce que beaucoup croient, les PASS touristiques les plus populaires n’offrent pas toujours la plus avantageuse des solutions.
  • Choisir un "Pass Touristique" à Londres est un véritable "casse tête" car les offres sont nombreuses et se recoupent souvent entre elles. il est pourtant financièrement primordial de savoir faire le bon choix pour pouvoir visiter Londres à moindre coût.

NOTRE PASS "LONDON EASY ACCESS" 

 DIRECTION LONDRES sélectionne pour vous : TRANSPORT HÉBERGEMENT - PASS TOURISTIQUES - PASS TRANSPORTS URBAINS -TRANSFERTS AÉROPORTS et met à votre disposition ses 24 SUPERBES BALADES, ainsi que les CONSEILS et BONS PLANS indispensables pour un voyage FACILE, MALIN et BIEN MOINS CHER !

POUR 25 €, SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE ! GAGNEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT !