23. En bateau vers le West London

Résumé de : "En bateau vers le West London"

En bateau vers le West London Ces balades " En bateau vers le West London " sont d'une durée variable selon la destination choisie. Ces superbes itinéraires fluviaux desservent, en effet, plusieurs quartiers de l'Ouest de Londres.

Au choix ?

Les splendides jardins de Kew Gardens, la petite ville de Richmond voisine du magnifique Richmond Park ou le somptueux Palais de Hampton Court.

En raison des durées de parcours en bateau nécessaires à l’accession à ces différents sites ainsi que le temps requis pour la visite de chacun d’entre eux, il n’est pas possible de couvrir l’ensemble de ses attractions en une journée.

Une journée, c’est, en effet, le temps que nécessite la découverte de chacune d’elle. Alors à moins de pouvoir y consacrer plusieurs jours, un choix s’impose.

Précisions : même sans les trajets en bateau, pouvoir visiter tranquillement et efficacement deux de ces sites dans la journée est toutefois inenvisageable. Cette balade en bateau vers le West London inclut les trois itinéraires.

 

 

Kew Gardens

Trajet bateau: 1 h. Temps de visite: 3/4 h

Créés en 1759, les splendides jardins de Kew s’étendent sur plus de 12o hectares et constituent l’un des plus grands et des plus beaux jardins botaniques au monde.

Inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2003, ils attirent chaque année plus de deux millions de visiteurs.   

 

 

 

Richmond Park

Trajet bateau: 2 h. Temps de visite: 4/5 h

D’une superficie de près de 10 km2, Richmond Park est le plus grand des huit parcs royaux de Londres. C’est aussi l’un des plus sauvages. On peut, en effet, y croiser plus de 650 cerfs et biches en liberté. Du haut de sa plus haute butte, il offre, en plus, un panorama exceptionnel de Londres. Les londoniens en sont fans.

 

 

 

Hampton Court Palace Gardens

 

Hampton Court Palace

Trajet bateau: 3 h. Temps de visite: 4/5 h

La visite du somptueux Palais Tudor de Hampton Court est, à la fois, une expérience historique, artistique et architecturale.

Centre du pouvoir monarchique et politique au 17 ème siècle, il est, en effet, un formidable témoignage des mœurs et des usages de l’époque. La splendeur des 26 ha de jardins qui l’entourent est à couper le souffle.

 

Chacun de nos itinéraires inclut les horaires des bateaux, la carte du réseau de desserte fluviale et le plans des sites. Nos trois parcours ont, en effet, été conçus pour vous permettre l’organisation la plus pratique et la plus conviviale possible.

NOTRE PASS "BALADES À LONDRES"

  • Si vous souhaitez profiter de certaines de nos 24 SUPERBES BALADES pour organiser et optimiser au mieux votre découverte de Londres alors optez pour notre PASS " Balades à Londres ".