6. Les bords de la Tamise en 6h

 

Comparé au parcours précédent, "les bords de la Tamise en 4h30", cette promenade vous offre l'occasion de sortir davantage des sentiers battus. Si vous avez la chance de pouvoir visiter Londres en 3 jours ou plus, prenez, en effet, le temps de découvrir les nombreux attraits qui jouxtent les rives du fleuve. A pied, à vélo ou en bateau, les possibilités sont nombreuses !

Résumé de : "Les bords de la Tamise en 6h"

Les bords de la Tamise en 6h Visiter Londres en 3 jours

Les attractions et les sites principaux situés sur le parcours sont les mêmes que sur la balade précédente. La petite sortie en bateau fait donc également partie du programme.

Naviguer sur le fleuve donne, en effet, l'opportunité d'admirer le magnifique panorama proposé par cette partie de Londres d'un autre point de vue. C'est aussi la meilleure façon de découvrir un maximum de choses en un minimum de temps sans se fatiguer. 

Avec 1h30 de plus, vous aurez davantage de temps pour profiter d'un site qui vous tient particulièrement à cœur comme la Tate Modern, le Tower Bridge, le Shard ou le London Eye. Les plus curieux préféreront découvrir les quelques lieux à la fois méconnus et étonnants proposés le long de notre balade.

Les bords de la Tamise en 6 h Visiter Londres en 3 jours

 

Conseils

Pour visiter la Cathédrale Saint-Paul (1h30) ou la Tour de Londres (3h) nous vous suggérons plutôt les balades suivantes:

  1. De Temple à la cathédrale Saint-Paul (durée de la balade 4h).
  2. De la City à la Tour de Londres (durée de la balade entre 4 et 5h).
  3. La City de Londres, qui permet de jumeler la visite de ces deux joyaux sur la journée. 

Les conseils sont nôtres mais les choix sont vôtres !

NOTRE PASS "BALADES À LONDRES"

  • Si vous souhaitez profiter de certaines de nos 24 SUPERBES BALADES pour organiser et optimiser au mieux votre découverte de Londres alors optez pour notre PASS " Balades à Londres ".