Urban Food Fest à Shoreditch

Pour les amateurs de Street Food, le très apprécié Urban Food Fest à Shoreditch se tient tous les Samedis à Londres. L’événement réunit chaque fois une quinzaine de Food-Trucks et de nombreuses cuisines mobiles sur un Parking de Shoreditch High Street. Cet rendez-vous hebdomadaire est très populaire à Londres. Les londoniens sont, en effet, de fervents consommateurs de Street Food. 

Pas chère et la plupart du temps de très bonne qualité, c’est, en plus, l’occasion de découvrir des saveurs venues du monde entier. On peut, en effet, déguster des spécialités issues de la Jamaïque, d’Ethiopie, de Pologne ou d’ailleurs comme dévorer un bon vieux Hamburger Frites. Côté boissons, c’est la même chose, il y en a pour tous les goûts. Quelques bars mobiles proposent de délicieux cocktails de fruits ou de jus de légumes. De la bière, of course, est aussi disponible à la pression ou en bouteille. 

Aller manger un morceau sur le pouce à l’ Urban Food Fest à Shoreditch, c’est aussi se plonger dans une ambiance conviviale et festive avec de la musique Live. Les gens y sont très sociables. Il n’est, en effet, pas très compliqué de lier rapidement connaissance avec ses voisins de table.

L’ Urban Food Fest accueille des Food-Trucks et des cuisines mobiles différents chaque semaine.

Alors, si vous passez par Shoreditch un Samedi, l’Urban Food Fest vaut franchement le détour.

Ouvert tous les Samedis de Midi à Minuit

Entrée gratuite

Urban Food Fest

Euro Car Parks

162-167 Shoreditch High Street, London

Overground: Shoreditch High Street

www.urbanfoodfest.com