La semaine de la bière à Londres Que faire à Londres en Mars

Du 13 au 19 Mars 2017, la semaine de la bière à Londres (London Beer Week) revient en ville pour la troisième année consécutive. Destinée à tous les amateurs de bières de la ville, c’est à dire à ….. à peu près tout le monde, c’est, en effet, l’occasion de pouvoir découvrir et goûter à une impressionnante sélection de nouvelles lagers, ales, pilsners et autres stouts.

La semaine de la bière à Londres, c’est aussi la possibilité d’accéder à une multitude d’événements liés à la boisson préférée des anglais. L’événement majeur de la « London Beer Week » sera, cette année, le  » Beer Edit ». Pendant trois jours, du 16 au 18 mars, le célèbre Oval Space de l’East London se transformera en village de la bière. De nombreuses fêtes y sont prévues !

En dehors du village, dégustations, visites de brasseries et autre cours de  » biérologie  » se tiendront, en effet, à travers toute la ville. Les organisateurs ont même imaginé des balades en Rickshaw pour découvrir les meilleurs bars de l’East London !La semaine de la bière à Londres Londres en mars

La Old Truman Brewery de Brick Lane, rendra de son côté un hommage particulier à  » l’esprit de Prague » destiné au fans de Pilsners et de Pretzels. Enfin, cette folle semaine s’achèvera en beauté le dimanche 19 Mars avec la traditionnelle célébration de la Saint-Patrick irlandaise via The Guinness X LWB St Patrick’s Day Party.

Ouf ! Tout un programme !

Du 

Oval Space, 29-32 The Oval, Tower Hamlets, London 

Pour accéder aux tarifs, aux programmes, aux événements et à toutes les infos, consultez le site :