Visiter Londres en Janvier
Avis aux amateurs d’art, rendez-vous à la London Art Fair !
La London Art Fair est tout simplement la plus grande foire d’exposition d’art moderne et d’art contemporain du Royaume Uni ! 
C’est le premier rendez-vous annuel des collectionneurs d’art de tout acabit. Cette exposition est une magnifique occasion pour les amateurs d’art de revisiter les différents courants artistiques des années 20 à aujourd’hui.
Elle réunit des œuvres d’art des plus grands artistes et créateurs du monde entier pendant cinq jours.

Ici se côtoient, en effet, les dernières pièces des chefs de file de l’art contemporain avec des productions d’art moderne dignes de figurer dans les plus grands musées britanniques.

Le gotha des artistes est, en effet, exposé à la London Art Fair. C’est donc l’un des événements annuels incontournables de la scène artistique londonienne. Que l’on soit acheteur ou simplement amateur, n’hésitez-pas à admirer la production artistique exposée au Business Design Center de Londres. Il y en a pour tous les goûts.

En parallèle de la foire, vous pourrez également visiter des galeries consacrées notamment à la photo et à d’autres formes d’expression d’art contemporain. Alors, si vous voulez rester dans le coup, rendez-vous à la London Art Fair !

Si vous passez un Week End à Londres pendant cette période, c’est une façon originale de sortir des sentiers battus et de participer à un événement particulièrement prisés depuis désormais bientôt 30 ans. Pour en savoir plus, n’hésitez, toutefois, pas à vous rendre sur le site.

The London Art Fair : du 18 au 22 janvier 2017

Heures d’ouverture:

Mercredi 11h/21h – Jeudi 11h/21h – Vendredi 11h/19h –  Samedi 10h/19h –  Dimanche 10h/17h

Tarifs:

£15 (internet), £22 (sur place)

The London Art Fair

Business Design Centre, 52 Upper Street, Islington, London

M° Angel

www.londonartfair.co.uk