Londres, découvrez les hôtels les plus insolites

londres, découvrez Les hôtels les plus insolites

Pour aller passer un Week-End à Londres ou y séjourner quelques jours, mieux vaut trouver une bonne solution d’hébergement pour ne pas y laisser sa chemise. Se loger pas cher à Londres n’est pas une mince affaire et l’ hôtel n’est pas nécessairement la meilleure des solutions.

En effet, les nouvelles plateformes de locations temporaires d’appartements de particuliers offrent des tarifs et des conditions de logements nettement plus favorables. Surtout à Londres où le prix d’une chambre de base est souvent prohibitif. En terme, d’espace, de convivialité et de choix, la comparaison est donc difficile à tenir pour le secteur hôtelier sauf à pouvoir s’offrir une suite dans palace 5 étoiles ! A Londres, vous aurez dans ce cas l’embarras du choix !
Londres, découvrez les hôtels les plus insolites

Toutefois, pour les voyageurs ne disposant pas du compte en banque d’un trader de la City ou d’un joueur de Chelsea ou d’Arsenal, l’hôtel peut redevenir intéressant si le cadre et l’originalité de ce dernier mérite franchement le détour. Alors pourquoi ne pas sentir des sentiers battus et éprouver la douce sensation d’exclusivité que procure le choix d’un endroit d’exception pour y faire de doux rêves ?

A Londres, découvrez les hôtels les plus insolites que nous vous avons sélectionnés. Tout droit sorti de l’imaginaire parfois délicieusement déjanté qui habite chaque britannique digne de ce nom, il y en a vraiment pour tous les goûts. Ils proposent des univers vraiment très éclectiques : Kitsh, rétros, tendances… D’autant que la plupart de ces hôtels restent financièrement très accessibles. 

Pour la visite c’est par ici : les hôtels les plus insolites de Londres