London Canary Wharf's Winter Light Festival Visiter Londres en janvier
 Le London Canary Wharf’s Winter Lights Festival apporte un peu de lumière fort bienvenue à la ville en plein cœur du mois de janvier. Illuminant le spectaculaire quartier financier parsemé de grattes-ciel de Canary Wharf à l’Est de la ville, l’atmosphère y est parfois un peu surréaliste.

Ce festival regroupe un large panel de sculptures, de structures et d’installations entièrement générées par les effets spéciaux lumineux. Les artistes les plus innovants de la planète viennent chaque année du monde entier faire la démonstration de leur talent si particulier.

Leurs moyens techniques sont parfois impressionnants et la variété de leur mode d’expression assez fascinant. Luma Paint Light Graffiti, pour ne citer que lui, arrive à créer d’incroyables graffitis lumineux vivants en utilisant les lasers comme de véritables pinceaux.London Canary Wharf's Winter Light Festival Visiter Londres en hiver

D’autres s’expriment de façon plus poétique en jouant avec l’environnement.  Et comme une image vaut mille mots, allez jeter un coup d’œil sur le site internet dédié pour vous faire une idée plus précise de ce que vos yeux pourront découvrir.

Alors, si vous avez envie d’illuminer votre mois de janvier à Londres de façon ludique et spectaculaire, n’hésitez pas ! C’est un excellent moyen de découvrir ce bout de la ville totalement hors des itinéraires touristiques. C’est évidemment bien plus spectaculaire à la nuit tombée. Alors allez-y vers 16/17 h et laissez-vous guider.

London Canary Wharf’s Winter Lights Festivaldu 16 au 27 janvier 2017

Heures d’ouverture : 9h/22h

Tarifs : gratuit

London Canary Wharf’s Winter Lights Festival

Canary Wharf, Canada Square Park, Tower Hamlets, London

http://canarywharf.com