La Canalway Cavalcade de Little Venice. Londres en 4 jours

La « Canalway Cavalcade » de Little Venice est un petit festival qui met à l’honneur les charmantes petites péniches multicolores qui naviguent sur le Regent Canal. Organisé depuis 1983 dans le splendide quartier de Little Veniceil rassemble, chaque année, les plus belles pièces de cette flotte insolite dans le splendide petit bassin de Little Venice à Londres. 

La Canalway Cavalcade est l’occasion pour tous ces bateliers de partager un peu de leur singulier mode de vie avec le public. C’est aussi pour certains d’entre eux l’exposition idéale pour la mise en vente de leurs petits joyaux.

Au programme : des activités pour toute la famille, un bar à bière, de nombreux stands de nourritures ainsi que de la musique live et des danses folkloriques anglaises ( Morris Dancers). Des reconstitutions historiques ainsi que des parades nautiques auront lieu durant les trois jours que durent le festival. Le dimanche soir, les bateaux se couvriront de lumières multicolores pour une magnifique procession publique. La Canalway Cavalcade de Little Venice Visiter Londres en 4 jours

Ce petit festival est donc, avant tout, une chouette occasion d’aller flâner le long du Regent Canal. Un cadre exceptionnel, une ambiance bon enfant, de la bonne bière et de la bonne musique. Bref, tous les ingrédients nécessaires sont réunis pour passer un moment convivial dans l’un des plus beaux coins de Londres !

Dates : 29, 30 Avril et 1er Mai 2017

The Procession of illuminated Boat : dimanche 30 Avril 18h/21h 

Accès gratuit

Canalway Cavalcade

Little Venice, Maida Vale, Little Venice, London

Métro : Warwick Avenue