Le Hyde Park Winter Wonderland a déjà 10 ans !

Le Hyde Park Winter Wonderland a déjà 10 ans ! Le succès phénoménal de cette gigantesque fête foraine de fin d’année ne se dément pas à Londres.

Malgré des tarifs relativement élevés, le Winter Wonderland attire, en effet, chaque année des milliers de touristes et de visiteurs dans Hyde Park. 

Il faut, toutefois, reconnaître que le spectacle offert est assez grandiose et particulièrement bien pensé. Il y en a effectivement pour tous les goûts.

Jeunes bambins, ados ou adultes trouveront assurément leur bonheur dans la multitude d’attractions proposées.

Le Hyde Park Winter Wonderland est un événement désormais incontournable à Londres. Installé dans le formidable écrin de Hyde Park, ce superbe parc d’attractions temporaire a réussi à concentrer toute la féerie propre aux célébrations de la période de Noël. 

Avec sa grande roue de 60 m de hauteur, sa superbe patinoire et son vaste marché de Noël, il est devenu un lieu très populaire. Le « Hyde Park Winter Wonderland », présente, en effet, quantité d’attractions et de spectacles de hautes volées. Adultes comme enfants s’émerveilleront devant les fabuleuses illuminations qui scintillent de toute part le soir venu.

Cette année, les amateurs de sensations fortes ont le choix entre quatre montagnes russes différentes dont l’impressionnant « Munich Looping ». Le show « Nutcracker on Ice » ravira les amoureux de spectacles sur glace. Deux grands cirques sous chapiteaux présentent également des spectacles de grande qualité. Pour les enfants, direction l‘impressionnant « Magical Ice Kingdom », « Santa Land » ou les marionnettes du « Sooty Christmas Show ».

Enfin, côté restauration, le fameux « Ice Bar » et quelques restaurants à la déco typique et originale sont ouverts toute la journée. La qualité n’est, néanmoins, pas toujours à la hauteur des tarifs pratiqués.

Alors, que vous souhaitiez simplement aller prendre un bon verre de vin chaud au « Bavarian Village » ou profiter de ses nombreuses attractions, le Winter Wonderland est un lieu à privilégier.

Le Hyde Park Winter Wonderland a déjà 10 ans ! Alors, si vous n’avez pas encore eu la chance d’y aller, profitez-en !

Si l’entrée sur le site est libre, les attractions et spectacles sont néanmoins payantes.

Conseils pratiques :

  • Pour l’obtention de billets de spectacles et pour l’accès aux attractions, privilégiez la réservation en ligne.
  • Ayez du cash sur vous car les paiements en carte de crédit ne sont pas acceptés partout. De plus, les distributeurs de billets présents sur le site facturent des frais supplémentaires.
  • Si vous comptez y rester un bon moment alors couvrez-vous vraiment chaudement.

Du 18 Novembre 2016 au 2 Janvier 2017

Ouvert de 10 h à 22 h

Hyde Park Winter Wonderland. Hyde Park, London

M° Hyde Park Corner, Knightsbridge ou Green Park

hydeparkwinterwonderland.com