Aller visiter le Sir Joan Soane’s Museum

Aller visiter le Sir Joan Soane’s Museum

Aller visiter le Sir Joan Soane’s Museum est une expérience aussi insolite qu'enrichissante. La maison transformée en musée à la mort de son propriétaire a, en effet, été laissée en l’état depuis 1831 L’étrange demeure de ce célèbre architecte anglais du 19 ème siècle regorge d’œuvres d’art et d’objets aussi insolites qu’extraordinaires.

Cette formidable collection amassée tout au long de l’existence de ce fortuné et fin connaisseur d’art est unique au mondeVisiter la maison de cet excentrique aristocrate est, en plus, une superbe occasion de s’offrir une plongée directe et authentique dans l’univers fascinant de cette étonnante époque victorienne.

Quand Aller visiter le Sir Joan Soane’s Museum

Des visites spéciales sont, en plus, organisées régulièrement tous les 1er mardi du mois : visite aux chandelles entre 18h et 21h. 

Sinon Entrée libre. Ouvert du mardi au samedi 10h/17h. 

Sir Joan Soane’s Museum 13 Lincoln’s Field, London

M° Holborn

www.soane.org

NOTRE PASS "LONDON EASY ACCESS" 

 DIRECTION LONDRES sélectionne pour vous : TRANSPORT HÉBERGEMENT - PASS TOURISTIQUES - PASS TRANSPORTS URBAINS -TRANSFERTS AÉROPORTS et met à votre disposition ses 24 SUPERBES BALADES, ainsi que les CONSEILS et BONS PLANS indispensables pour un voyage FACILE, MALIN et BIEN MOINS CHER !

POUR 25 €, SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE ! GAGNEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT !